x
WEBTV NEWS REALISATIONS STAFF VIDEOS SHOP
ACTUALITÉ
18/08/22

Displate devient Partenaire National du LEC et des Worlds 2022

Article image
Displate devient Partenaire National des Playoffs du LEC et des Worlds 2022 !
 
En cette fin de Summer Split, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau partenaire rejoint l'aventure et soutiendra la diffusion francophone de deux des plus grosses compétitions diffusées sur OTP cette année en tant que Partenaire National.
 
Bien connu de notre écosystème pour avoir accompagné de nombreux streamers au cours des dernières années, et pour son récent partenariat avec la structure emblématique Team Liquid, Displate poursuit son soutien au monde de l'esport en devenant Partenaire National officiel des playoffs du Spring Split du LEC et des Worlds pour l'année 2022.
 
 
"Nous sommes très heureux de compter Displate en tant que Partenaire National des Playoffs du LEC et des Worlds 2022. L'arrivée de Partenaires Nationaux sur le stream français du LEC et des Worlds est une excellente nouvelle, et un soutien indispensable pour nous permettre de proposer des lives de qualité à nos viewers"
Fabien "Chips" Culié
 
 
Tout au long de ce partenariat, un code promotionnel OTP vous permettra de découvrir leurs produits ou d'agrandir votre collection ! Pour en bénéficier, vous pouvez utiliser ce lien, ou renseigner le code "OTP27" lors de votre commande.
 
"Notre communauté compte de nombreux fans de League et d'esports. Pour nous, il était évident que nous devions être proches de la compétition la plus excitante et que chaque fan attendait. Je suis sûr que chaque fan et joueur d'esport trouvera quelque chose d’inspirant parmi les posters Displate."
Bartosz Mackowiak.
 

Bienvenue à Displate dans le broadcast, et rendez-vous sur OTP pour suivre la compétition !

 
 

DERNIÈRES NEWS

ACTUALITÉ
Lancement du shop ! Premières collections disponibles !
15/10/21
ACTUALITÉ
Logitech G carry nos broadcasts LCK !
01/03/21
ONE TRICK PROD
ACTUALITÉ
MERCI à tous
04/01/21
ONE TRICK PROD
ACTUALITÉ
La compétition sur OTP
04/01/21